top of page
Rechercher

Retour sur la 1ère édition de l'Alpes Grésivaudan Classic🗻🚴‍♀️

Le 5 Juin 2022 avait lieu la 1ère édition de l'Alpes Grésivaudan Classic.

Urbisport a accompagné le lancement de cette nouvelle épreuve internationale,

avec une recherche de partenaires souhaitant soutenir et associer leur image au sport féminin.



L'Agence Granger, accompagne restaurateurs, chefs et cavistes dans le choix, le stockage, la préparation et la distribution de vins de grande qualité et adaptés à leur clientèle.

Partenaire Pilier de la 1ère édition de l'Alpes Grésivaudan Classic,

L'Agence Granger basée à Rochetoirin, accueillera durant l'année 2022 l'ensemble des partenaires de la course pour une dégustation de vins locaux. 🍷


Dans le cadre de l'activation de ce partenariat, l'Agence Granger a bénéficié de plusieurs prestations de visibilités et d'hospitalités durant toute l'épreuve.


Tout d'abord, une présence sur les panneaux au départ et à l'arrivée, ainsi qu'une visibilité médiatique sur l'ensemble des supports officiels de l'événement (Ex : Logo sur des affiches diffusées sur l'ensemble des abribus de l'agglomération grenobloise et dans le Grésivaudan).


Gilles Granger, gérant de l'Agence Granger a également bénéficié d'invitations au village VIP de départ et d'arrivée, ainsi qu'à la soirée de présentation de la course.


De plus, des invitations en véhicule officiel, pour suivre la course de l'intérieur lui ont été remises.

Nos prestations d'hospitalités offre une occasion d'échanger avec des clients et prospects dans un cadre convivial et informel !🚗






L'enseigne Carrefour Market installée à Crolles à fait appel à Urbisport pour communiquer sur cet événement unique sur le secteur.

En devenant Partenaire Pilier, ce supermarché a bénéficié d'une visibilité répétée, avec la présence de panneaux au départ et à l'arrivée de l'épreuve.


Carrefour Market est également Partenaire Fléchage de la course avec l'enseigne McDonald's.

C'est deux acteurs de la vie locale dans la Vallée du Grésivaudan sont allés à la rencontre de la population en développant leurs notoriétés. 📢

Ainsi, leurs logos étaient présents sur le fléchage du parcours (130 km) soit une visibilité sur un

territoire étendu avec 300 flèches à leurs effigies.


Ils nous ont également fait confiance



👉 McDonald's Partenaire Pilier






👉 Payapate - Partenaire Associé




👉 STC Transport - Partenaire Associé




Bravo à l'équipe du COTNI pour l'organisation, cette 1ère édition a été une grande réussite.

Cette épreuve va s'inscrire dans le calendrier des événements isérois incontournables durant ces prochaines années.


Nous remercions également ces entreprises qui ont confié l'activation de leur partenariat à Urbisport !


Retrouvez toutes les actualités de l'Alpes Grésivaudan Classic sur leurs page Facebook et sur leur site internet


Comments


bottom of page