top of page
Rechercher

Retour sur la 2ème édition de l’Alpes Grésivaudan Classic


Le peloton des coureuses de l'Alpes Grésivaudan Classic

Le 3 Juin 2023, l'Alpes Grésivaudan Classic soufflait sa deuxième bougie. Urbisport ne pouvait pas manquer cette deuxième édition, déjà partenaire l’année dernière, nous avons renouvelé notre accompagnement dans la recherche de partenaires pour cette épreuve internationale mettant en avant l’image du sport féminin.


« En seulement une année d’existence, notre petite dernière-née, L’Alpes Grésivaudan Classic passe déjà dans la cour des grandes (…) puisque L’UCI l’inscrit parmi les huit manches de coupe de France FDJ » explique Michel Baup, Président du COTNI.


Raison de plus pour nous et nos partenaires et continuer de soutenir et de nous associer à l’Alpes Grésivaudan Classic !

La coureuse de l'équipe de France, Evita Muzic est pour la deuxième année consécutive la grande gagnante de l'Alpes Grésivaudan Classic
Evita Muzic grande gagnante pour la deuxième fois consécutive

Cette année, c’est la tenante du titre, Evita Muzic, qui a remporté cette nouvelle édition et qui conserve donc son titre !


Du village départ, Le Versoud à celui d’arrivée, Crolles, la course fut ardue pour les quelques 84 coureuses engagées. Au programme, 128km de course dont 3 21

3 mètres de dénivelé.

Des cols mythiques, en passant par le col des petites roches ou encore celui des Ayes, dernière difficulté du tracé.

Entre la pluie, le beau temps, la montagne, la plaine, c’est donc Evita Muzic qui fait les beaux jours de l'équipe de France. C’est dans la descente menant à la ligne d’arrivée que la jeune coureuse française a fait la différence sur ses adversaires et remporte donc sa deuxième Alpes Grésivaudan Classic !




Point partenaires


L’Agence Granger, basée à Rochetoirin fournit les restaurateurs, chefs et caviste dans leurs opérations liées aux vins et spiritueux de grande qualité. Partenaire Pilier de la 1ère édition, a continué l’aventure cette année encore !


Tout d’abord présent sur les panneaux d’arrivée et de départ ainsi que sur les supports officiels de l’événement, l’Agence Granger s’est vu offrir une prestation d’hospitalités remarquables, avec des invitations VIP aux villages départ et arrivée ainsi qu’à la soirée de présentation. Bien évidemment, un véhicule officiel qui permet de suivre la course en temps réel et de l’intérieur était mis en place et ainsi offrir l’occasion d’échanger avec des collaborateurs, clients, invités dans un cadre exceptionnel au cœur même de la course !


STC global solution transport, partenaire associé de l’événement était aussi présent lors de l’Alpes Grésivaudan Classic et a pu permettre un bon fonctionnement et déroulé de l’étape, pour cette deuxième édition. Merci à eux pour leur confiance !


Un grand bravo à toute l’équipe du COTNI pour cette deuxième édition de L’Alpes Grésivaudan Classic. Une épreuve qui sera marquée d’un fer rouge sur les calendriers des compétitions sportives iséroises des prochaines années !


Urbisport tenait aussi à remercier les entreprises qui nous ont confié l’activation de leur partenariat avec l’Alpes Isère Tour !

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page