Rechercher

Un 30ème Alpes Isère Tour réussi

La 30ème édition de l'Alpes Isère Tour s'est tenue du 19 au 23 mai 2021. Urbisport était en charge de l'activation du partenariat d'Elyfec.



Elyfec est le spécialiste de la coordination sécurité des chantiers de bâtiment et d'industrie, ses équipes sont également expertes en matière de mobilité transnationale.

Partenaire Leader de l'Alpes Isère Tour 2021, Elyfec bénéficiait de plusieurs prestations de visibilités et d'hospitalités tout au long des 5 étapes à travers le Rhône et l'Isère.


Patrick Amicucci, Président d'Elyfec, a remis le maillot rouge Elyfec de la combativité à chaque fin d'étape. Le maillot récompense le coureur ayant cumulé le plus de points de la combativité au cours de chaque étape.


Félicitations à Emil Toudal de l'équipe BHS PL Beton Bornholm qui remporte le maillot de la combativité à l'issue de la dernière étape !



Elyfec a également bénéficié d'une voiture VIP à chaque étape, pour suivre la course de l'intérieur. Clients, Prospects et Partenaires ont été conviés pour une activation optimale du partenariat. L'occasion de créer des liens dans un cadre inhabituel !


Un moment privilégié qui a été apprécié par l'ensemble des invités !


Elyfec a également bénéficié d'une visibilité de qualité, avec la présence de panneaux au départ et à l'arrivée de chaque étape. Le logo Elyfec était également visible sur le podium, sur les véhicules, sur les arches, et bien sûr au travers du maillot de la combativité !

Une visibilité répétée sur une territoire étendue !



Bravo à l'équipe du COTNI pour l'organisation de l'évènement, et un grand merci à Elyfec qui a confié l'activation du partenariat à Urbisport !



Retrouvez toutes les actualités de l'Alpes Isère Tour sur leurs page Facebook et sur leur site internet


Posts récents

Voir tout