Rechercher

Urbisport avec Nathanaël Calabria🥊

Dernière mise à jour : 24 oct.

Urbisport a validé l'accompagnement extra sportif de Nathanaël Calabria, jeune combattant de MMA du Nord Isère !

A 19 ans, Nathanaël Calabria a décidé de s'investir pleinement dans sa passion pour les sports de combat pour atteindre le niveau professionnel. Avec un planning d'entraînement chargé, Nathanaël suit également des études pour devenir préparateur physique.

La MMA (Arts Martiaux Mixtes) est une discipline en plein développement en France, avec une médiatisation croissante et de nouvelles ligues professionnelles qui voient le jour.

Urbisport est fier d'avoir signé une convention avec Nathanaël Calabria pour l'accompagner dans les domaines du marketing et de la communication.


Après la réalisation d'un support de présentation, nos objectifs seront de développer l'image de Nathanaël afin de toucher les entreprises, en leur proposant des produits de visibilité et d'évènementiel.

Plusieurs offres personnalisables seront disponibles, afin de s'associer aux valeurs des sports de combat et du travail que nécessite le sport de haut niveau.



Ce partenariat s'inscrit parfaitement dans les valeurs d'Urbisport et nous sommes ravis de nous engager derrière un athlète local en devenir !


Entreprise, vous souhaitez en savoir plus sur les possibilités de partenariat avec Nathanaël, contactez-nous !


Athlètes, si comme Nathanaël vous souhaitez être accompagné au niveau extra-sportif, vous pouvez aussi nous contacter pour que l'on étudie ensemble votre besoin !